Close
Raphaël Glucksmann, le chéri de Léa Salamé co-écrit le discours de Benoît Hamon

Raphaël Glucksmann, le chéri de Léa Salamé co-écrit le discours de Benoît Hamon

Raphaël Glucksmann, compagnon de Léa Salamé, est un des auteurs des discours de Benoît Hamon, candidat du Parti Socialiste à la présidence de la république.

Cette infirmation a été révélée par un journaliste de Libération sur les réseaux sociaux.
« En plus de Mehdi Ouraoui, Raphaël Glucksmann a participé à la rédaction du discours de #Hamon de Bercy dimanche », a-t-elle indiqué sur le réseau social.

Le compagnon de l’ex snipeuse de ONPC n’a pas commenté cette information.

L’essayiste est depuis quelques jours l’heureux papa d’un petit Gabriel, qui vu le jour dans un hôpital de l’Ouest parisien.
Cette naissante a été révélée il y a quelques jours par le magazine Closer.

Il y a quelques semaines, une fois que sa grossesse avait été révélée, la journaliste de France 2 avait annoncé qu’elle comptait bien couvrir les derniers mois de la campagne présidentielle. Son congé maternité s’annonce donc très court.

Invitée en février dernier de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche, Léa Salamé expliquait par ailleurs que sa grossesse n’était pas prévue.

«C’était pas prévu parce que c’était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi», confiait la journaliste star de France 2.
Et celle qui partage la vie de Raphaël Glucksmann d’ajouter : « Je mène ça tambour battant en essayant d’arriver à continuer à mener ma carrière tout en ayant mille choses en tête sur l’arrivée de ce premier enfant pour moi avec toutes les angoisses que ça suscite. ».
Léa Salamé confirmait ensuite que son accouchement était « pour bientôt ».

La grossesse de Léa Salamé, on le rappelle, avait été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.
A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.





Laisser un commentaire

Close