Close
Rama Yade, les doigts dans une prise pour se coiffer (photo)

Rama Yade, les doigts dans une prise pour se coiffer (photo)

Rama Yade, l’ex ministre de la jeunesse et des sports, est moquée dans les colonnes de Voici’, qui raille gentiment son look.

‘Le matin pour se coiffer, Rama met les doigts dans une prise’, indique le magazine people, en commentaire d’une photo de l’ex protégée de Nicolas Sarkozy, cheveux au vent.

‘Et après on s’étonnera qu’elle mette une ambiance électrique sur les plateaux télé’, est-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que Rama Yade en prend pour son grade dans les colonnes de ‘Voici’, qui l’avait supposée en août dernier obsédée par l’argent.

Le magazine people a été poursuivi deux fois pour le même article ; l’ancienne ministre n’étant pas satisfaite d’une décision de justice.

«Prisma Média», propriétaire de «Voici», a été condamné à payer « à Mme Yade la somme de 2.000 euros en application de l’article 700 du code de procédure civile », était-il rapporté dans une ordonnance de référé relayée par l’AFP au début de l’année, rappelant qu’il était reproché à Voici d’avoir publié une photo de l’ancienne protégée de Nicolas Sarkozy enceinte.

 

L’ex ministre était revenue à la charge quelques mois plus tard. Rama Yade coiffure

« Elle nous demandait 20000 euros, le juge ne lui en avait accordé que 2000 euros. Elle estime que ce n’est pas assez, rapportait l’hebdomadaire. Elle nous poursuit donc de nouveau pour le même article, mais en changeant de tribunal et en réclamant une nouvelle fois 20000 euros. Après ça, on nous dira que ce n’est pas une question d’argent’.

Laisser un commentaire

Close