Close
Rama Yade comparée à Beyoncé par Joseph Zimet

Rama Yade comparée à Beyoncé par Joseph Zimet

Rama Yade et son mari Joseph Zimet sont à l’honneur dans les colonnes de Libération qui consacre un portrait à leur couple. L’historien est toujours intarissable sur sa chère et tendre, comparée à Beyoncé.

Nommé par Nicolas Sarkozy à la tête de la Mission du centenaire de la Grande Guerre, l’historien ne manque jamais une occasion de couvrir de fleurs la maman de son enfant.

‘Je vis avec une rock star’, glisse-t-il. ‘Rama c’est Beyoncé, et ce n’est pas toujours simple quand on s’installe à une terrasse de café’, a-t-il fait savoir.

Les qualités de Rama Yade avaient également été saluées lors de son récent passage dans ‘C à Vous’, l’émission de France 5, où les commentaires de son mari avaient été recueillis.

L’historien avait en effet balancé une anecdote au sujet de l’ex ministre.

‘Votre mari est haut-fonctionnaire à la défense. Il est de gauche. Il a accepté de nous recevoir’, a soufflé Anne-Sophie Lapix à une Rama Yade qui n’en croyait pas un mot. « Non. Vous plaisantez. Jamais il ferait ça », a-t-elle affirmé.

‘Il ne vous l’a pas dit. Il a accepté de nous parler de votre ménage à 3, vous, lui et la politique’.

‘En 2007, ma femme m’a enfermé à clef à la maison le jour du second tour. Je n’ai donc pas pu aller voter. Je n’aurais sans doute pas voté pour son candidat (Nicolas Sarkozy) », confiait Joseph Zimet. « Je pense que c’était un acte manqué plus qu’un acte volontaire de sa part », a-t-il par ailleurs précisé.

Laisser un commentaire

Close