Close
Rama Yade « agacée » par son mari Joseph Zimet dans C à Vous (vidéo)

Rama Yade « agacée » par son mari Joseph Zimet dans C à Vous (vidéo)

Rama Yade était sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous quotidien d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, où elle a été surprise par l’intervention de son mari, Joseph Zimet, un ancien conseiller de DSK, qui a balancé une anecdote sur leur couple.

Très réservée sur sa vie sentimentale, la vice présidente du « Parti Radical » semblait en effet très étonnée par l’intervention de son mari dans le cadre de cette émission quotidienne de « France 5 ».

« Votre mari est haut-fonctionnaire à la défense. Il est de gauche. Il a accepté de nous recevoir », a confirmé l’animatrice de la chaine du service public à une Rama Yade qui n’en croit pas un mot.  « Non. Vous plaisantez. Jamais il ferait ça », a-t-elle affirmé.

« Il ne vous l’a pas dit. Il a accepté de nous parler de votre ménage à 3, vous, lui et la politique », poursuit Anne-Sophie Lapix, ravie de son effet.

« En 2007, ma femme m’a enfermé à clef à la maison le jour du second tour. Je n’ai donc pas pu aller voter. Je n’aurais sans doute pas voté pour son candidat (Nicolas Sarkozy) », confie Joseph Zimet, heureux papa depuis l’an dernier d’une petite Jeanne, fruit de sa relation avec la femme politique.
« Je pense que c’était un acte manqué plus qu’un acte volontaire de sa part », a-t-il par ailleurs précisé.

« Alors ça… Vous êtes sur que c’est le vrai. Parce que… Jamais, il n’aurait fait… Jusqu’à présent, on a tenu… Ce n’est pas un homme public », a indiqué celle qui a rencontré son mari en 2000 sur les bancs de l’Institut des Études Politiques de Paris.
On vous propose de découvrir les images dévoilées par le site de « Télé-Loisirs ».

Laisser un commentaire

Close