Close
Rachida Dati soutenue par Séguéla contre Giebert

Rachida Dati soutenue par Séguéla contre Giebert

 Rachida Dati est soutenue par plusieurs personnalités dans sa petite guerre contre Franz-Olivier Giebert, le Patron du Point contre lequel, elle s’emportait sur RTL.

Le magazine avait consacré un long dossier consacré à l’ancienne garde des seaux intitulé « L’incroyable histoire de Rachida Dati« , où il était affirmé que « Son ministère, c’était celui de la com' ».

« Elle faisait appel à une armée de communicants. Anne Méaux, Jacques Séguéla, Pierre Giacometti ou Maurice Lévy: tous travaillaient en même temps pour elle. Comme elle est toujours en retard, il arrivait parfois que l’un ou l’autre se croisent dans les couloirs. La scène était assez cocasse… », indiquait le magazine.

Ces grands noms de la communication ont apporté leur soutien à l’eurodéputé, en envoyant des lettres à Franz-Olivier Giebert dont le contenu a été révélé par le blog de Jean-Marc Morandini.
Maurice Lévy, PDG de Publicis, écrit : « Comme tu le sais, j’ai toujours eu pour Le Point et ses journalistes le plus grand respect. […] ils n’ont pas pris contact avec moi pour vérifier « l’info » mais, en outre, s’ils avaient fait la moindre recherche, même sur Google, ils auraient pu savoir que ni Publicis, ni moi ne travaillons pour aucun homme ou femme ou parti politique ».

Même son de cloche du côté de Jacques Séguéla, qui affirme que l’allégation du Point
« est parfaitement mensongère ».
« je n’ai jamais eu de contrat de collaboration avec la Ministre de la Justice, que je n’ai que très peu rencontrée. L’accuser d’avoir abuser des deniers de l’Etat pour soigner son image (plutôt très bien portante) me semble outrancier et malveillant », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close