Close
Rachida Dati, sa famille menacée ?

Rachida Dati, sa famille menacée ?

La famille de Rachida Dati est menacée rapporte « France Dimanche » dans son dernier numéro.
Alors que le calme semble être revenu dans la vie de l’ex ministre, une nouvelle tempête risque de s’abattre sur ses proches.
La députée européenne est déjà affaiblie par la bataille judiciaire l’opposant à l’homme d’affaires, Dominique Desseigne, poursuivi en reconnaissance de paternité, elle doit encore faire face à d’autres tracas, cette fois d’ordre familial, affirme « France Dimanche » dans son dernier numéro.
La tempête « souffle de nouveau, et justement cette fois, c’est cette famille à laquelle, elle tient tant, son plus ancien ancrage, qui se trouve menacée », rapporte le magazine, relayant un entrefilet paru dans le « Nouvel Observateur » la semaine dernière.
Il y est affirmé que pas moins de huit parents de l’ancienne garde des sceaux travaillent pour Veolia et « que les instances dirigeantes de cette multinationale avaient procédé à une longue et minutieuse enquête pour arriver à cette constatation ».
Et à « Ici Paris » de rappeler que l’amitié entre Rachida Dati et l’ancien patron du groupe, Henry Proglio, sont de notoriété publique.
« De là à soupçonner que des membres de son entourage ou de son cercle familial aient pu être engagés par ‘copinage’, il n’y a qu’un pas », que certains ennemis de Rachida Dati sont tentés de franchir ».

Laisser un commentaire

Close