Close
Rachida Dati privée de téléphone par l’UMP

Rachida Dati privée de téléphone par l’UMP

Les factures de téléphone de Rachida Dati ne seront désormais plus remboursées en intégralité par l’UMP, rapporte ‘RTL’, qui affirme que le parti de Nicolas Sarkozy se met aux restrictions budgétaires.
Afin d’éponger une dette de 5,5 millions d’euros, ‘il n’y a pas de petites économies’.

Aussi l’ex garde des sceaux l’a appris à ses dépens. Ses factures de téléphone ne seront désormais plus payées en intégralité par l’UMP.

D’après ‘RTL’, l’ex ministre de la justice qui vient de faire condamner le magazine ‘Le Point’ pour des articles à charge publiés en novembre 2012 aurait présenté dans le passé des factures de téléphone allant jusqu’à 10 000 euros.

C’est désormais de l’histoire ancienne et pour cause ! Les remboursements seront désormais plafonnés à ‘70000 euros par an’.

Rachida Dati ne serait pas la seule à être victime de ces restrictions budgétaires. C’est également le cas de Nadine Morano, qui ne serait plus abonnée au fil de ‘AFP’ pour suivre l’actualité.
RTL rapporte également que Marc-Philippe Daubresse, ex-secrétaire général adjoint de l’UMP, a de son côté été privé de sa voiture de de fonction.

Laisser un commentaire

Close