Close
Rachida Dati a-t-elle piégé Dominique Desseigne ?

Rachida Dati a-t-elle piégé Dominique Desseigne ?

Rachida Dati a-t-elle piégé l’homme d’affaires Dominique Desseigne, poursuivi en reconnaissance de paternité par l’ancienne garde des seaux.

C’est ce que laisse entendre le magazine Marianne dans son dernier numéro, qui évoque le cas de la députée européenne dans un long article intitulé « Pères malgré eux ».
Le Patron du groupe Lucien Barrière sera-t-il contraint en 2013 de subir un test de paternité comme l’avait ordonné le 4 décembre dernier le tribunal civil de Versailles ? s’interroge Marianne, qui explique que rien n’est moins sûr.
« Et rien ne l’y contraint », précise-t-il, avant d’ajouter : « Rachida Dati a beau affirmé que cet homme de 68 ans bien nanti est le père de sa fille Zohra, on ne peut en France, forcer qui que ce soit, à subir un test génétique. Mais un juge peut se passer d’un test biologique, si la présomption est solidement étayée, (…) pour déclarer père un homme qui nie l’être ».

Rachida Dati
Et au magazine de s’interroger sur le retard de l’ancienne garde des sceaux à entamer les poursuites.
« Pourquoi si tard alors que la petite Zohra vient de fêter ses 4 ans ? Pourquoi tant de secrets ?, s’interroge le magazine Marianne qui ne répond cependant pas à cette question, décrivant ensuite une Rachida Dati à la personnalité flamboyante – (8 amants au même temps que Dominique Desseigne, selon la défense ce dernier ».





Laisser un commentaire

Close