Close
Rachida Dati « humiliée » par Laura Smet, l’étrange raison révélée (photo)

Rachida Dati « humiliée » par Laura Smet, l’étrange raison révélée (photo)

Rachida Dati aurait été snobée par Laura Smet, en raison de son lien d’amitié avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qu’elle ne porte pas dans son coeur. Les deux femmes seraient fâchées.

Le magazine Voici revient dans son édition du 7 décembre sur la cérémonie de mariage de l’actrice de 35 ans et de Raphaël, qui s’était déroulé 1 er décembre dernier.
Une vingtaine d’invités était de cette cérémonie très discrète et intime.
Mais d’après le magazine people, Laura Smet aurait refusé d’être mariée par Rachida Dati, l’ex garde des sceaux, et cela pour une surprenante raison.

L’ex ministre est une amie de longue date de Laeticia Hallyday.
Si Rachida Dati était bien présente dans la mairie du 8ème arrondissement qu’elle administre, elle a cédé sa place à Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui ‘lui a été préférée’. Rachida Dati ne lui en aurait pas tenu rigueur.

« Les mariés, complices et rayonnants, son arrivés en van vers midi et une petite heure plus tard, escortés par la police, ils ont foncé avec leurs invités à la Réserve, un hôtel-restaurant ultra-chic, tout près de l’Elysée », précise par ailleurs la publication, qui dévoile de belles photos de cette cérémonie.





Laisser un commentaire

Close