Close
Rachida Dati fragilisée par Dominique Desseigne

Rachida Dati fragilisée par Dominique Desseigne

La guerre opposant Rachida Dati et Dominique Desseigne, poursuivi pour reconnaissance de paternité, pourrait-elle avoir un impact négatif sur la carrière de l’ancienne garde des seaux ?

Peut-être indique le magazine VSD, qui consacre un long article à la député européenne, revenant à cette occasion sur son désir de briguer la mairie de Paris.
Si certains proches la disent capable de mener à bien ce projet, le magazine s’interroge si sa longue bataille contre Dominique Desseigne, supposé être le père de sa fille Zohra, pouvait contrarier ses projets ?
Alors que la star du quinquennat de Nicolas Sarkozy tente d’atténuer le parfum de « futilité qui flotte dans son sillage », et qu’elle espère effacer un peu du passé, « l’affaire Dominique Desseigne risque à nouveau de la ramener à la case people ».
Le magazine rappelle qu’au mois de décembre, le tribunal civil de Versailles avait ordonné une expertise génétique pour déterminer si le patron du groupe Lucien Barrière était oui ou non le père de la petite Zohra. L’homme d’affaires refuse de s’y soumettre.
Pour un proche de Rachida Dati, cette histoire ne devrait pas présenter de problème.
« Grâce à Sarko et à Hollande, les gens sont plus tolérants sur la vie privée des politiques, et puis, Rachida présente sa candidature à Paris, une ville qui a élu un homo, alors une mère célibataire qui réclame ses droits, ça peut attirer la sympathie des électeurs », dit-il.





Laisser un commentaire

Close