Close
Rachida Dati « exclue » du clan Dominique Desseigne selon Closer

Rachida Dati « exclue » du clan Dominique Desseigne selon Closer

Rachida Dati est à l’honneur dans « Closer » qui lui consacre un bref article intitulé : « Pourquoi Rachida Dati n’entrera jamais dans la famille Desseigne ».

Le magazine revient sur les révélations d’ Elisabeth Chavelet, auteur du livre « Rachida ne meurt jamais ».
Le journaliste relève à cette occasion la raison pour laquelle « Dominique Desseigne, que l’ex garde des sceaux désigne comme le père de sa fille Zahra, refuse de se soumettre un test ADN pour déterminer » si oui ou non, il est le papa de l’enfant.
« Après avoir été largué, humilié » par Rachida Dati, « après avoir été durant trois ans sorti de sa vie, il estime qu’elle le prend pour un imbécile, un faible, et qu’elle en veut surtout à son argent ».
Toujours selon Elisabeth Chavelet, « Rachida Dati aurait commis l’irréparable aux yeux du clan », le jour où la fille de l’homme d’affaires, Joy « a révélé le comportement de Rachida Dati« .
« Familière des textos, on le sait, la maire du VIIe avait choisi comme interlocuteur le frère de Joy, Alexandre, le plus sensible et émotif de la famille Desseigne. Elle le bombardait de SMS pour lui donner des nouvelles de “ sa petite sœur Zohra ”. Elle l’interpellait avec des mots dans le style : “ Le père de ta petite sœur ne veut pas faire de test. Aide-moi ».
Les contenus des sms n’ont pas manqué d’être rapportés à Dominique Desseigne dont « la famille fait désormais bloc » contre Rachida Dati« . Hors de question de l’accepter dans leur clan.





Laisser un commentaire

Close