Close
Rachida Dati et Dominique Desseigne « se sont vites trouvés »

Rachida Dati et Dominique Desseigne « se sont vites trouvés »

De la rencontre entre Rachida Dati et Dominique Desseigne, le père putatif de Zohra, il en est question dans « L’Express ».

Le magazine dévoile les bonnes feuilles de « Rachida ne meurt jamais », un livre signé Elisabeth Chavelet et qui sort aux « Editions du Moment ».
Il est précisé que la rencontre de l’ancienne garde des sceaux et ce proche de Nicolas Sarkozy avait eu lieu à l’automne 2007, au cours du premier voyage officiel de Nicolas Sarkozy au Maroc.
« Les deux tourtereaux se sont vite trouvés. Ils s’envolent pour le réveillon de Noël à l’île Maurice, au Saint Géran, un palace de rêve avec cocotiers et sable blanc », rappelle la journaliste.
Les photos de ce séjour ont d’ailleurs été publiées par le magazine « Voici », à l’époque traîné en justice.
« Quand les deux amants rentrent à Paris en janvier, elle s’installe chez lui dans son superbe hôtel particulier, Villa Montmorency. Très vite, Rachida commence à lui dire qu’elle désire un enfant », précise Elisabeth Chavelet.
Et de poursuivre : « Il fait celui qui n’entend pas. Il préférerait qu’elle lui demande un diamant ou une Ferrari ».
Rachida Dati aurait insisté. « A l’âge que j’ai, il est plus que temps », lui aurait-elle lancé, avant de « le larguer » quelques semaines plus tard, suite aux multiples refus de son compagnon.





Laisser un commentaire

Close