Close
Rachida Dati et Dominique Desseigne, première photo de leur fille, aussi grande que son père

Rachida Dati et Dominique Desseigne, première photo de leur fille, aussi grande que son père

Rachida Dati dévoile un rare cliché de sa fille Zohra, âgée de 13 ans, pour la rentrée des classes.

Rachida Dati s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de sa fille Zohia, née de sa relation avec l’homme d’affaires Dominique Desseigne. À 13 ans, elle semble aussi grande que son père dont les propos ont été publiées il y a quelques années par le magazine Voici.

L’ex-garde des sceaux accompagnait sa fille à son collège. Si Rachida Dati apparait tout sourire, le visage de Zohra est quant à elle flouté, évidemment pour la protéger, après avoir victime d’insultes et de menaces.

Il y a quelques années, la femme politique de 55 ans s’était emportée contre Guillaume Durand, qui l’avait questionné sur sa vie sentimentale et sa fille.
« Je vous demande des choses sur votre vie privée ? Je pense que ça ne serait pas brillant », lui avait-elle lancé.

«La vôtre n’est pas dans les journaux, je vais vous dire pourquoi : c’est un petit microcosme qui s’auto-protège ! Si demain, on en venait à révéler la vie privée de journalistes qui se targuent de faire la leçon aux autres, ce ne serait pas brillant. On essaye de rentrer dans ma vie privée par tous les moyens et moi, je ne donne pas prise à ça. Je ne fais la morale à personne », ajoutait Rachida Dati.

«Est-ce qu’on pense à une petite fille de 5 ans et demi qui s’est pris des affiches immondes collées sur son école, en la traitant de tous les noms ?! ».

Laisser un commentaire

Close