Close
Rachida Dati et Dominique Desseigne- La plainte contre Voici annulée

Rachida Dati et Dominique Desseigne- La plainte contre Voici annulée

Rachida Dati vient de voir ses poursuites à l’encontre de Voici et Closer, annulées pour vice de forme. Les poursuites de l’ancienne garde des sceaux à l’encontre des magazines Voici et Closer annulées pour vices de forme a fait savoir le juge du tribunal de Grande Instance de Nanterre, expliquant que les adresses mentionnées dans le dossier de plainte n’étaient pas valables.
Il est reproché aux magazines d’avoir évoqué la poursuite de Rachida Dati à l’encontre de Dominique Desseigne, visé par une plainte en reconnaissance de paternité en novembre dernier.
Cette bataille opposant la député européenne et l’homme d’affaires est loin d’être réglée.
Le tribunal de Versailles avait ordonné en décembre une expertise génétique pour déterminer si le patron du groupe Lucien Barrière était oui ou non le père de la petite Zohra. Dominique Desseigne refuse de s’y soumettre.
« Et personne ne peut l’y contraindre » expliquait « Marianne » fin décembre, laissant entendre que Dominique Desseigne avait été piégé par Rachida Dati.
« Rachida Dati a beau affirmé que cet homme de 68 ans bien nanti est le père de sa fille Zohra, on ne peut en France, forcer qui que ce soit, à subir un test génétique. Mais un juge peut se passer d’un test biologique, si la présomption est solidement étayée, (…) pour déclarer père un homme qui nie l’être », avait-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close