Close
Rachida Dati « dénigrée » au mariage de Laura Smet, la vérité éclate enfin

Rachida Dati « dénigrée » au mariage de Laura Smet, la vérité éclate enfin

Laura Smet a uni sa destinée à celle de l’homme d’affaires Raphaël, à Paris, le 1er décembre dernier. Et d’après Closer, l’actrice aurait refusé d’être mariée par Rachida Dati. La vérité a enfin éclaté sur cette prétendue humiliation.

La politicienne est supposée avoir été écartée en raison de sa proximité avec Laeticia Hallyday, la belle-mère de Laura Smet.
Mais en réalité, il s’agit d’un gros mensonge.

« Alors c’est totalement faux », a fait savoir un proche de l’actrice, Bernard Montiel, confirmant à cette occasion les liens d’amitié entre les deux femmes. Leur amitié remonte à plusieurs années. Elles s’entendent encore très bien.

La fille de Rachida Dati, la petite Zohra, née de sa relation avec l’homme d’affaires Dominique Desseigne, était d’ailleurs de la fête de mariage de l’ainée de Johnny.

Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, en profite pour saluer l’action de l’ex ministre de la justice, désormais la maire du 7ème de Paris, qui aurait veillé ce que les bancs « soient publiés en toute discrétion ».

L’ex protégée de Nicolas Sarkozy aurait par ailleurs évincé des locaux de la mairie les photographes qui trainaient.
«elle a été impeccable », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close