Close
Rachida Dati son visage « figé » fait parler les réseaux sociaux

Rachida Dati son visage « figé » fait parler les réseaux sociaux

Invi­tée sur TF1 et «BFM TV» ce 18 juin pour commen­ter les résul­tats des Légis­la­tives, Rachida Dati avait été moquée sur les réseaux sociaux.

La dépu­tée euro­péenne est supposée s’être faite refaire le visage.
Alors a-t-elle eu recours à des injec­tions de botox??

Pour le docteur Eric Bauthier, chirurgien esthétique à Uccle en Belgique, cité par la Dernière Heure, cela ne fait aucun doute.

«Rachida Dati semble effectivement avoir eu recours à la toxine botulique mais… à outrance. On le voit à son aspect figé à ses paupières supérieures qui semblent gonflées, la marque d’une injection de toxine botulique un peu trop puissante, explique-t-il.

Et de poursuivre : « Je ne serai pas étonné non plus de l’emploi d’acide hyaluronique pour ses pommettes très saillantes et rondes. Les deux techniques doivent être utilisées avec parcimonie pour ne pas donner un aspect figé-gonflé… que l’on retrouve dans ce cas ».

« L’intérêt de cette technique est d’atténuer la ride du lion et de donner au visage un air moins sévère et moins fatigué. C’est aussi un acte préventif car la ride n’évolue pas du tout puisque le muscle est bloqué. Si vous froncez 50 fois les sourcils ou même 100 fois en une journée, imaginez le nombre de froncements au bout d’un an… La toxine botulique aide considérablement », ajoute ce spécialiste.

Dans le passé, Bernard de la Villardière, le journaliste de M6, s’était déjà moqué du « botox » de Rachida Dati

Laisser un commentaire

Close