Close
Quotidien – Yann Barthès moque gentiment Emmanuel Macron (vidéo)

Quotidien – Yann Barthès moque gentiment Emmanuel Macron (vidéo)

Ce lundi 4 septembre, Yann Barthès a fait son grand retour aux commandes de « Quotidien », émission diffusée sur TMC, une belle opportunité de se moquer gentiment d’Emmanuel Macron.

Il lui reproche entre les lignes d’avoir adopté Némo pour doper sa popularité en berne depuis cet été.
« On l’a acheté hier pour faire monter les audiences, parce qu’il paraît que quand t’as des audiences ou sondages qui descendent, tu prends un iench, et ça remonte. Donc on a un iench juste au cas où », se moque-t-il.


Closer qui met une nouvelle fois à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron, a de son côté dévoilé dans ses pages intérieures une photo de Nemo que le couple présidentiel a adopté.
L’hebdomadaire en profite pour relayer les circonstances de son adoption.
« C’est lui qui a choisi Nemo … mais c’est elle qui a tout préparé », indique le magazine people, avant de relayer les confidences de la présidente du refuge de Tulle, en Corrèze.

«le couple présidentiel s’est rendu au refuge d’Hermeray et c’est là qu’il a découvert Nemo. Il y a eu un coup de cœur réciproque lors de cette visite privée. Le feeling entre Nemo et Monsieur Macron est de suite passé, si bien qu’ils ont rapidement joué ensemble », explique-t-elle.
Le chien a été baptisé Nemo, en hommage au capitaine Nemo du roman de Jules Verne, Vingt mille lieux sous les mers.





Laisser un commentaire

Close