Close
Quittée par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday réplique cash, photo qui en dit long

Quittée par Jalil Lespert, Laeticia Hallyday réplique cash, photo qui en dit long

À sa manière, Laeticia Hallyday a répliqué cash à un bruit désagréable la disant « quittée » par Jalil Lespert, alimenté par le magazine « Ici France ».

Une rumeur peu crédible, surtout après que la séduisante blonde a dévoilé une superbe photo sur laquelle on la découvre avec son amoureux dans un restaurant d’Armand Arnal, son ami d’enfance.

« Une journée hors du temps à la @chassagnette ? Chez mon ami d’enfance @armsfeelgood », écrit la maman de Jade et Joy, qui devrait s’envoler dans les prochains jours à Saint-Barth.

« Ici c’est un havre de paix en Camargue. Merci mon ami pour ce moment magique. Il y a tant de vécu, tant de bonté naturelle et de générosité dans ton art. La cuisine de mon ami Armand n’est jamais figé, jamais ennuyeuse, elle nous transporte toujours vers de grandes émotions.

Son verger et surtout son immense potager bio en permaculture avec plus de 200 plantes comestibles tout au long de l’année, et beaucoup de variétés de tomates. Armand s’attache à improviser ses plats autour de la cueillette du jour avec des associations assez surprenantes et toujours réussies. Nous avons dégusté une Rascasse mémorable…Du bonheur ».

Laisser un commentaire

Close