Close
Qui Veut épouser mon fils ?- Victoria, l’ex de Alexandre, bientôt maman

Qui Veut épouser mon fils ?- Victoria, l’ex de Alexandre, bientôt maman

Victoria, l’ex prétendante de Alexandre de « Qui Veut épouser mon fils« , n’est pas maman d’une petite fille comme cela avait été rapporté. Le magazine « Closer » avait en effet rapporté que la jeune femme était l’heureuse maman d’une petite fille, qu’elle aurait mis au monde six mois avant d’intégrer le casting de la deuxième édition de l’émission de « TF1 ».
« Contrairement à Lala, elle avait mis au monde sa fille, six mois avant le début du tournage de « Qui Veut épouser mon fils, avait rapporté le magazine, qui précise dans son dernier numéro, que ce n’était pas le cas.
« Dans notre numéro 390, nous écrivions que Victoria, une des prétendante d’Alexandre, avait déjà eu une fille avant le début de tournage de l’émission : Il s’agit en réalité de sa nièce », indique le magazine, qui nous apprend par ailleurs que la jeune femme a déjà tourné la page de Alexandre.
Elle est en effet engagée dans une relation amoureuse avec un certain Walid, avec lequel, elle s’apprête à unir sa destinée.
La date à laquelle, nos deux amoureux devraient unir leurs destinées n’a cependant pas été précisée.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Victoria serait par ailleurs en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
La date de sa délivrance n’a cependant pas été précisée. Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Close