Close
Qui veut épouser mon fils- Linda fan de la chérie d’Alexandre

Qui veut épouser mon fils- Linda fan de la chérie d’Alexandre

Linda, la maman de Alexandre de « Qui Veut épouser mon fils« , est fan inconditionnelle de la compagne de son fils, Audrey, présentée dans les pages de « Public ». Un an après la fin de tournage de l’émission de dating de TF1, le jeune homme a définitivement tourné la page de Corina, en s’entichant de Audrey, une belle brune de 25 ans qui travaille dans la finance. Et depuis nos deux amoureux sont inséparables.
Et à son grand bonheur, sa mère, Linda partage sa décision comme il le confirme lors d’un entretien accordé à « Public ».
« Elle est complètement fan d’Audrey et Audrey est aux petits soins pour ma mère », affirme le candidat de « Qui veut épouser mon fils« , auquel sa mère a dit :
« Si tu quittes Audrey, tu ne trouvera plus jamais quelqu’un comme elle. Elle a des valeurs, c’est une fille qui a tout pour elle », affirme Alexandre, assurant qu’en plus de sa mère, sa grande-mère est également très fan de sa nouvelle chérie.
« Même ma grand-mère qui est ma mère puissance dix m’avait dit que si je la quittais, elle s’arrangerait pour la caser avec mon oncle célibataire », précise Alexandre qui n’exclut pas d’unir sa destinée à celle qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
« Je me vois me marier et prendre un appartement’, avait-il indiqué, précisant à cette occasion que sa petite amie est issue d’une famille très conservatrice où les liens du mariage ne sont pris à la légère.

Laisser un commentaire

Close