Close
Qui Veut épouser mon fils- Frédéric futur philosophe

Qui Veut épouser mon fils- Frédéric futur philosophe

Frédéric, le pompier parisien de 37 ans, est moqué par le magazine Public dans son dernier numéro, où il est question des répliques de l’ancien candidat de l’émission de dating de TF1. Le pompier parisien est certainement le candidat le plus attachant de la deuxième édition de Qui Veut épouser mon fils.
Tout au long de ce programme, il avait vécu plusieurs péripéties, notamment le départ de Cindy, qui l’avait abandonné après que la production ait eu vent de son passé d’actrice X.
Ce départ l’avait plongé dans une grave dépression.
Public ne revient cependant pas sur cet épisode. Il se focalise surtout sur les répliques cultes de ce candidat.
« Si je vous prends, c’est votre famille, la mienne. Le Noyau, c’est la force », déclarait le pompier parisien à l’une de ses prétendantes. Et d’ajouter : « N’importe qui peut se mettre dans n’importe qui ».
Le candidat de Qui Veut épouser mon fils se fait encore plus poétique. « Mon coeur, il fait un, la moitié, c’est moi. L’autre moitié, c’est ma femme. On rassemble les deux, j’en ai qu’un », dit-il.
Frédéric va encore plus loin dans son analyse. « Un, ça fait un caillou et les deux familles ça se greffe. Et après ça fait un émir ».
L’ex de « Qui veut épouser mon fils » on le rappelle ne serait plus un coeur à prendre. Il serait recasé avec Sandrine, l’une de ses anciennes prétendantes.

Laisser un commentaire

Close