Close
Qui veut épouser mon fils ? Corina n’est pas sage selon Closer

Qui veut épouser mon fils ? Corina n’est pas sage selon Closer

Corina, la prétendante de Alexandre de « Qui épouser mon fils« , n’est pas vraiment la fille sage que l’on croit rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro. Les fans de l’émission de dating de TF1 se rappellent de la fille sage et souriante qui avait fait chavirer le coeur de Alexandre, qui se voyait déjà vivre avec elle, en dépit de l’opposition de sa mère, Linda.
Cette dernière, qui livre une bataille par médias interposés avec Marie-France, la maman de Giuseppe – avait tenté de faire comprendre à son fils Alexandre que Corina n’était pas faite pour lui.
Et c’est ce que confirme « Closer » dans son dernier numéro, affirmant que la jeune bombe belge « n’est pas si sage que ça ».
« Dans la vie, la jolie brune laisse exploser son tempérament de feu à l’Impact ou au One, deux clubs belges dans lesquels, elle officie comme gogo danseuse sous le nom de Mimi Coco », affirme le magazine.
Depuis la fin de l’émission de dating de TF1, Corina se fait discrète, contrairement à Elodie, une autre prétendante de Alexandre, qui ne manque plus l’occasion de saluer les qualités du candidat, qui « a été très gentil ».
La maman d’Alexandre, Linda, est également couverte de fleurs.
« J’adore cette femme. Je l’ai au téléphone tous les deux jours depuis la fin de tournage », confie Élodie.

Laisser un commentaire

Close