Close
Qui Veut épouser mon fils- Alexandre taille Marie-France

Qui Veut épouser mon fils- Alexandre taille Marie-France

Alexandre de Qui Veut épouser mon fils réagit au clash ayant opposé sa mère, Linda et Marie-France, la maman de Giuseppe. Cette dernière s’en était prise à Linda, qu’elle ne porte pas de son coeur.
«Mais vous en connaissez encore beaucoup vous des mères comme ça ?. Elle n’arrête pas de se faire remarquer, elle en fait beaucoup trop. Elle surjoue tellement qu’elle n’est pas crédible. Je plains son fils en tout cas », lâchait-elle.
La réplique de Linda ne s’était pas faite attendre. « Qu’elle aille se faire f***** ! », lui avait-elle alors lancé lors de son passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ 12.
Invité à réagir à cette passage d’armes par le magazine « Public », Alexandre avoue avoir tenté de convaincre sa mère à ne pas répondre aux attaques.
« J’ai dit à ma mère que c’était une mauvaise idée de répondre », confie l’ex de Qui Veut épouser mon fils.
Et de reconnaître ensuite n’avoir pas réussi à la tenir. « Elle est comme ça. Elle n’a pas compris qu’on l’attaque elle et pas une autre. Donc elle m’a dit ‘Je veux me défendre et je veux répondre à cette greluche », fait savoir Alexandre, pour lequel, la sortie médiatique de Marie-France est motivée uniquement par la jalousie.
« Et entre nous, Marie-France, a juste les boules d’avoir trouvé plus attachante et plus naturelle qu’elle », affirme Alexandre qui a présenté sa nouvelle chérie dans les pages de Public.
Il s’agit d’une jeune femme de 25 ans, Audrey, qui travaille dans la finance.

Laisser un commentaire

Close