Close
Qui Veut épouser mon fils- Alexandre oublie Corina avec Audrey (photo)

Qui Veut épouser mon fils- Alexandre oublie Corina avec Audrey (photo)

Alexandre, candidat de « Qui Veut épouser Mon fils« , l’émission de dating de la première chaine, a tourné la page de Corina. Près d’un an après la fin de tournage, le jeune candidat a tourné la page de Corina, en tombant dans les bras d’une certaine, Audrey, une financière de 25 ans, qu’il s’est fait une joie de présenter dans les pages de « Public ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Alexandre semble vraiment très amoureux.
Hors de question pour lui de regretter sa relation avec Corina, qui l’avait quitté deux jours après la fin de tournage.
« Corina est repartie en Belgique, comme le voyez, il y a du changement depuis la fin de l’émission Qui Veut épouser mon fils« , commence l’ancien candidat de l’émission à succès de TF1, qui reconnaît que Corina était quelqu’un de très attachant.

qui veut epouser mon fils
« Mais, elle est repartie, même si on a eu quelques contacts téléphoniques, mais la distance a fait qu’on a vite vu que ça ne marchait pas du tout », confie le jeune homme qui a refait sa vie avec Audrey.
« Ma princesse, ma beauté, elle a 25 ans, et elle travaille dans la finance », poursuit Alexandre qui précise connaître celle qui partage désormais sa vie depuis déjà quatre ans.
« On avait les mêmes amis. On s’est revus, on a fait des dîners, tout s’est fait naturellement ».
C’est vraiment du sérieux entre eux. « C’est la femme de ma vie. Elle a toutes les qualités, et elle surpasse, toutes les femmes que j’ai pu côtoyer dans vie », affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Close