Close
Qui veut épouser mon fils- Alexandre et Audrey parlent mariage

Qui veut épouser mon fils- Alexandre et Audrey parlent mariage

Alexandre de « Qui veut épouser mon fils » ne manque plus l’occasion de saluer les qualités de sa nouvelle petite amie, Audrey, qu’il a présenté dans les pages de Public. Les fans de l’émission de dating de TF1 avait quitté le jeune homme aux bras de Corina, la très sexy belge.
Et un an après la fin du tournage, Alexandre a déjà tourné la page de cette relation, en s’entichant de Audrey, une femme de 25 ans qui travaille dans la finance, qu’il connaît depuis déjà quatre ans.
Leur amitié s’est cependant transformée en quelque chose de plus sérieux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Alexandre ne le regrette pas tant il est sous le charme.
« J’aime sa gentillesse, son intelligence, son ouverture d’esprit », dit-il, affirmant qu’en elle, il a trouvé la perle rare.
Il envisage même le mariage et même une famille. « Avec elle, je me vois me marier et prendre un appartement », indique-t-il, précisant par ailleurs qu’Audrey est issue d’une famille très conservatrice.
« Elle est dans une famille d’ou il est de tradition de rester dans une famille jusqu’au mariage », explique Alexandre, qui entend donc respecter les traditions de la jeune femme.
« Ce sera donc mariage et puis vie à deux », fait savoir l’ex de « Qui Veut épouser Mon fils« , qui semble avoir définitivement tourné la page de Corina, loin d’être sage selon Closer. Elle officierait en effet comme gogo-danseuse dans une boite de nuit en Belgique.

Laisser un commentaire

Close