Close
Qui veut épouser mon fils ? 2- Morgan irrité par sa mère

Qui veut épouser mon fils ? 2- Morgan irrité par sa mère

Morgan, l’une des attractions de « Qui Veut épouser mon fils« , revient sur son aventure lors d’un entretien avec le quotidien « 20 minutes ». Le parisien explique avoir rejoint cette aventure en grande partie grâce à sa sœur, qui eu l’idée de l’inscrire au casting.
La sœur de Morgan avait en effet envoyé un message à la production de cette émission de dating.
« Un jour, mon téléphone sonne, c’était la fille qui s’occupait du casting. Ma mère n’était pas au courant non plus », indique Morgan, qui affirme que sa mère avait d’abord refusé d’y participer après avoir visionné des épisodes de la première édition.
La sœur de Morgan a cependant insisté, le forçant à passer le casting dont il garde un agréable souvenir. « La télé n’est peut-être pas le meilleur endroit pour rencontrer une fille, mais je me suis dit «après tout il n’y a pas de règles» pour cela », indique Morgan, assurant par ailleurs avoir eu toujours un style vestimentaire très excentrique depuis l’âge de 15 ans.
Et de confirmer qu’il est bel et bien pianiste classique, déplorant au cours de cet entretien avec 20 minutes, l’intransigeance de sa mère avec ses petites copines.
« Elle a toujours été insupportable avec mes copines. Toute cette partie est réelle », fait-il savoir, précisant toutefois que sa mère avait plus d’humour que ne le montre l’émission. « je m’entends très bien avec elle », indique-t-il, confirmant que la production a scénarisé Qui veut épouser mon fils. « On suggère des situations et TF1 les met en pratique », poursuit Morgan, reconnu dans la rue suite à la diffusion de ce programme.
Cette situation le gène bien évidemment. « Avec ma façon de m’habiller, c’est l’horreur! Je dois tout planifier. Les gens sont adorables mais veulent tout le temps des photos », indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close