Close
Quel était le rêve secret de Guy Béart ?

Quel était le rêve secret de Guy Béart ?

Le rêve de Guy Béart était que sa fille se lance un jour dans la chanson, a rapporté au détour de son dossier le magazine «Gala».


La comédienne de 52 ans était montée sur la scène de l’Olympia le 17?janvier 2015 aux côtés de son papa pour son concert d’adieu rappelle tout d’abord l’hebdomadaire.

Si Hervé Vilard et Julien Clerc sont venus le rejoindre sur scène, ce que Guy Béart attendait surtout, c’est que ses filles Emmanuelle et Eve viennent se produire à ses côtés.
«Emmanuelle a une voix incroyable, j’aimerais tant qu’elle enregistre un disque?», avait-il confié quelques mois plus tôt.
Quand ses filles prennent le micro, « les yeux de Guy  s’illuminent », assure «Gala ».

«Il voulait soigner sa sortie, raconte son agent, Fabien Lecœuvre. La présence de ses filles lui a fait tellement de bien?! Tous ses petits-enfants l’attendaient dans sa loge à la fin. Il ne pouvait espérer mieux.?».

Le magazine people rappelle à cette occasion que la vie de Guy Béart, inhumé dans l’intimité au début de la semaine à Garches, n’a pas été facile.

«La faute à cette satanée chanson française qui l’avait trop souvent éloigné d’une existence normale, à coup de galas, de tournées et de nuits en studio », précise «Gala ». « Guy était un garçon volage, dragueur, peu enclin à s’engager, toujours prêt à provoquer ces dames ».





Laisser un commentaire

Close