Close
Que ferait Zac Efron sans Vanessa Hudgens ?

Que ferait Zac Efron sans Vanessa Hudgens ?

Pas grand-chose…Pour les besoins de l’adaptation au cinéma de la série ‘High School Musical’, le pauvre Zac Efron a été contrait d’apprendre à danser la valse, danse qu’il n’a jamais apprise. Heureusement, il a pu compter sur le soutien et les cours de sa chérie, Vanessa Hudgens.

‘J’ai commencé les répétitions deux semaines après les autres, je devais donc travailler davantage pour avoir leur niveau’, confie Zac Efron, citée par le magazine Ok ! ‘ J’ai dû apprendre la valse et bien d’autres choses. Ce que les gens ignorent, c’est que la valse est très une danse difficile. Mais je l’ai fait avec plaisir. Heureusement avec Vanessa c’était plus facile. Elle m’a guidé dans mes premiers pas, mais nous avons beaucoup répété en dehors des plateaux’, dit-il.

4 comments

  1. il son cro cro cro cro cro beauuuuuuuu
    trop cool vautre serie
    je vous kifffffffff trop trop trop
    bissssssssss
    mimi

  2. il sont tro beau

  3. Pas grand-chose…Pour les besoins de l’adaptation au cinéma de la série ‘High School Musical’, le pauvre Zac Efron a été contrait d’apprendre à danser la valse, danse qu’il n’a jamais apprise. Heureusement, il a pu compter sur le soutien et les cours de sa chérie, Vanessa Hudgens.Il ne ferais rien du tout sans son amour fantastique vanessa hudgens.J

  4. issaadi abla says:

    rien

Laisser un commentaire

Close