Close
Quand Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday s’envoyaient de tendres sms

Quand Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday s’envoyaient de tendres sms

Les relations entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants n’ont pas toujours été tendues, et il n’y a pas si longtemps, ils s’envoyaient des textos très tendres, comme le rappelle «L’Express».

L’hebdomadaire qui revient sur cette guerre judiciaire entre les membres du clan Hallyday, consécutive à la décision de Johnny Hallyday de laisser l’intégralité de son patrimoine à sa veuve a publié une série de SMS de 2016 et 2017, où la jolie blonde appelle Laura Smet « ma chérie » ou « ma Laura ».

Laeticia Hallyday lui envoyait même des photos et vidéos de ses filles Jade et Joy, et à l’invitait à des réunions et des sorties de famille. « Un déjeuner à la Corniche, vers 14h15 ? », demandait notamment Laeticia Hallyday selon le sms publié par l’Express.

David Hallyday est quant à lui surnommé « Davidou » par Laeticia. Elle lui avait même proposé de se joindre à la petite famille pour le concert de Johnny à Bercy en février 2016.

Elle lui avait aussi fait même un petit résumé du concert à Nîmes l’an dernier.
« Ton père a mis le feu aux arènes c’était de la folie hier soir, comme un animal dans l’arène, je te jure, c’était carrément dingue, il est en super forme c’est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m’émeut toujours», lui avait-elle écrit.





1 comment

  1. mais bien sur, ce n’es que des mensonges ce que dise ces enfants honte a eux , pauvre johnny toi qui etait si génereux je suis en colère pas possible ces fans sont très deçu de ces enfants bande de pic sous , courage laetitia les fans de johnny te soutienne

Laisser un commentaire

Close