Close
Britney Spears snobée par les Pussycat Dolls

Britney Spears snobée par les Pussycat Dolls

Finalement Britney Spears ne fera pas partie du dernier clip des Pussycat Dolls , ‘When I Wrow Up’ tourné au début du mois (juin), a confirmé l’attaché de presse de la formation nevadienne sur MTV.


Agée de 27 ans, la chanteuse américaine a bien tourné les scènes pour les besoins de ce clip, et elle se serait très bien entendue avec les membres du groupe, et particulièrement avec Nicole Scherzinger qu’elle connait depuis longtemps, mais sa prestation a finalement été coupée au montage sans que les producteurs en précisent les raisons.
De toute manière, Britney Spears n’a que faire de ce genre de tracasseries. Elle se prépare en effet à tourner son le clip de sa chanson ‘ Radar’ à Londres.





3 comments

  1. touriste says:

    Vouns ne pouvez pas dire que Britney c’est bien entendu avec Nicole car lors du tournage, elles ne se sont pas rencontrés. Il a déjà été dit que les scènes avaient été tournées séparemment… En revanche, Britney ayant deja participé en (2005?) à un show privé des PCD lors de l’anniversaire de son frère Bryan, il est possible qu’elle s’entende bien avec Nicole!

  2. Vous avez bien raison. Cela aurait transformé Britney en fille trop délurée, trop provocante dans leur clip. Moi, je préfére notre Brit-Brit adorée d’amour dans ces clips. Au moins, il y a une grosse production et de la nouveauté. Là, Brit devait être dans une voiture et saluée les Pussycat…Pas très original et surtout pas à la hauteur d’une chanteuse aussi légendaire que Britney. Elle vaut mieux que 10 seconde dans un clip et vaut mieux que d’être servi de moyen pour promouvoir le single des Pussycat.

  3. Julie741 says:

    Britney ne fait pas le dessus des Pussycat Dolls

Laisser un commentaire

Close