En proie au doute, Johnny Hallyday « cache ses larmes quand ses filles rentrent de l’école »

8 juin 2017 - 07h54 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsque le cancer lui avait été diagnostiqué en octobre dernier, Johnny Hallyday a connu une période de dépression.

Paris Match met cette semaine à l’honneur le chanteur de 72 ans qui fait son grand retour sur scène avec ses potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc avec lesquels il forme « Les Vieilles Canailles ».

Cette tournée qui débute le 10 juin prochain à Lille, Johnny Hallyday la prend comme « un cadeau du ciel ».
Voilà un but à atteindre, une raison supplémentaire non seulement de « trouver en lui les ressources pour vaincre la maladie », mais aussi « d’accepter de faire confiance à la médecine, lui qui déteste les établissements hospitaliers ».

Il faut dire que l’époux de Laeticia Hallyday a vécu une sale période.
« Volontiers taciturne, Johnny se mure, les premières semaines, dans un mutisme qui effraie ses proches », précise la publication.

Le rockeur était guetté par la dépression.

« Pendant cinq semaines, le chanteur perd pied, et se remet à boire plus que de raison pour compenser le manque de tabac, et se comporte de manière erratique. Dépressif le matin et enragé le soir. Capable d’immense mélancolie et de grandes colères sorties de nulle part’, indique Paris Match.
Et de préciser que le chanteur « cache ses larmes quand ses filles rentrent de l’école et dévorant des tonnes de western dans sa salle de cinéma privée ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :