Close
Uma Thurman traine Lancôme devant les tribunaux

Uma Thurman traine Lancôme devant les tribunaux

procès Uma Thurman Lancôme

Dès lors qu’il s’agit de défendre ses Intérêts, Uma Thurman  –  star de la saga Kill Bill  –  n’est pas une femme à se laisser faire et pour preuve ! L’actrice américaine  –  d’après le magazine People  –  traine devant les tribunaux Lancôme qu’elle accuse d’avoir utilisé son image après la fin du contrat les liants.


Déposée vendredi dernier devant la cour supérieure de Manhattan, cette plainte est en fait une réplique à une plainte déposée deux jours plutôt par le géant de la cosmétique.
Concrètement, Uma Thurman  accuse cette filiale de L’Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, d’avoir utilisé son nom et ses traits dans des publicités durant plusieurs années après l’expiration de son contrat et réclame 15 millions de dollars au titre de dommages-intérêts.
« Les vedettes seront désormais prudentes en ce qui concerne la signature d’accords avec Lancôme », a déclaré l’avocat de l’actrice, Bert Fields. « Ils ont continué à utiliser des photographies d’elle longtemps après la fin du contrat ».





Laisser un commentaire

Close