Close
Uma Thurman témoigne contre un fan déjanté

Uma Thurman témoigne contre un fan déjanté

Procès Harcèlement Uma Thurman

Devant le Cour Suprême de Manhattan à New-York, jeudi (01mai08), Uma Thurman a témoigné dans le procès d’un fan déjanté, accusé de l’avoir harcelée depuis 2005.
D’après le New York Post dans sa version en ligne, la star hollywoodienne a raconté que cet homme de 37 ans, un certain Jack Jordan avait envoyé plusieurs Emails à ses parents en menaçant de se suicider s’ils ne le mettaient pas en contact avec elle.
Ne recevant aucune réponse de leur part, Jack Jordan – qui avait déjà été hospitalisé à plusieurs reprises pour des troubles psychiatriques – avait même tenté de l’approcher sur les plateaux de tournage de son film ‘ Un mari de trop (The Accidental Husband) ‘. Il aurait réussi à lui glisser une note en dessous de sa loge.
Toujours selon New York Post , Jack Jordan se serait également rendu à plusieurs reprises au domicile d’Uma Thurman à Greenwich Village, au sud-ouest de Manhattan, où elle vit avec ses deux enfants.
« Le fait qu’il ait eu le numéro de téléphone du domicile de mes parents, qu’il soit venu sur le plateau de tournage et qu’il soit revenu ensuite, rendait l’affaire bien plus grave qu’un seul épisode isolé », a-t-elle déclaré aux juges, selon le New York Post.
L’avocat de Jack Jordan, George Bonbalakis, a estimé dans une vidéo placée sur le site du Post que son client « était certes un obsédé, mais pas un criminel ».
« Il pensait seulement être romantique », a déclaré l’avocat.

Laisser un commentaire

Close