Close
Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

Problèmes épineux, la « vraie raison du retour de Meghan Markle et Harry à Londres dévoilée

Si le prince Harry et Meghan Markle envisagent un retour en septembre au Royaume-Uni, quelques semaines à peine après leur visite à l’occasion du jubilé du platine de la reine, ce serait pour régler un problème épineux, un problème judiciaire.

Le duc et la duchesse du Sussex sont en effet attendus à One Young World Summit à Manchester le 5 septembre, aux Invictus Games Düsseldorf 2023 One Year to Go en L’Allemagne et le 8 septembre aux WellChild Awards à Londres.

Mais d’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, qui se livre sur sa chaine Youtube, Daily News Headlines, la vraie raison de leur retour serait des « problèmes plutôt épineux concernant leurs affaires en cours, les affaires contentieuses ».

«Et la grande raison derrière cela est que, vous savez, ils ont vraiment besoin de le faire en tête-à-tête. (…). On pourrait penser bien sûr qu’on pourrait faire ce genre de choses via Zoom, le monde numérique, tout ça. Mais il y a toujours un risque, n’est-ce pas, qu’une personne puisse en fait pirater la conversation », a-t-il indiqué.
Meghan Markle et le prince Harry auraient rendez-vous avec leurs avocats.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette affaire épineuse.

Laisser un commentaire

Close