Close
Priscilla Betti s’explique sur ses propos polémique sur le jury de DALS

Priscilla Betti s’explique sur ses propos polémique sur le jury de DALS

En confidence lors d’un entretien avec «Nice Matin», Priscilla Betti est revenue sur sa défaite en finale de «Danse avec les stars 6», face à Loïc Nottet, arrivé premier avec 68 % des votes.

Pour l’occasion, la chanteuse de 26 ans, mauvaise perdante, en profite pour balancer un peu sur le jury de ce concours de la première chaine, qui est supposé avoir été très intransigeant avec elle.

«Quand j’ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m’en sont tombés ! J’y croyais. Jusqu’au bout… J’ai eu l’impression de subir un KO », se rappelle la jeune femme, qui était pourtant très favorite de cette sixième édition de Danse avec les stars.

«J’étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès » a-t-elle ajouté.

Priscilla Betti a l’impression que le jury a très dur avec elle. «Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge », a-t-elle estimé.
Suite à la polémique née de ses propos, la jeune femme a s’expliquer sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close