Priscilla Betti, l’award du regard qui tue dans « Voici » (photo)

2 janvier 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Priscilla Betti, finaliste de Danse avec les Stars, en prend pour grade dans les colonnes de « Voici ».

Il est surtout reproché à la chanteuse de 26 ans d’être une mauvaise perdante. Elle avait en effet balancé sur le jury de Danse avec les stars.

« Quand j’ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m’en sont tombés ! J’y croyais.

Jusqu’au bout… J’ai eu l’impression de subir un KO », s’est rappelée la jeune femme, qui était pourtant très favorite de cette sixième édition de Danse avec les stars. « J’étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès » avait-t-elle ajouté.
Priscilla Betti « Voici »

« Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge », avait-t-elle estimé.

Par la suite, la jolie niçoise avait tenté de calmer la tempête en expliquant avoir surtout été déçue pour son partenaire Christophe Licata, qui s’est hissé à plusieurs reprises en finale de ce concours.

« Elle n’arrive pas à accepter la défaite, en période de fête, les digestions sont difficile », a commenté la publication, en commentaire de quelques photos. « Pour le trophée de danseur, c’est loupé, mais pour l’award du regard qui tue, elle a toutes ses chances ».

Sujets associés : Priscilla Betti

Ces articles devraient vous intéresser :

Priscilla Betti, un scud contre Kylian Mbappé, la vraie raison

Priscilla Betti s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Public, occasion de lancer un « petit scud » contre Kylian Mbappé. Elle ne comprend qu’il soit invité aux Enfoirés, alors qu’une chanteuse comme elle est snobée.