Close
Princesse Diana, un fils caché, elle allait tout révéler (photo)

Princesse Diana, un fils caché, elle allait tout révéler (photo)

Le princesse Diana apparait en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle allait tout révéler sur l’existence d’un enfant caché. La perspective de cette révélation serait à l’origine de sa mort.

Le magazine people revient sur une information révélée fin janvier par New idea, qui a donné la parole au prétend fils caché de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Il s’agit d’un dénommé qui prétend que la princesse Diana connaissait son existence, laissant entendre que ce secret qui aurait chamboulé la monarchie est à la ’cause’ de son décès. Il suppose que son terrible accident survenu à Paris a été ‘provoqué’.

,

Ce prétendu fils caché de l’héritier de la couronne britannique est installé en Australie.
Camilla Parker-Bowles aurait accouché « sous une fausse identité » à Gosport, une petite ville située près de Portsmouth au sud de l’Angleterre. Puis le bébé aurait été placé et adopté.
Par la suite, il aurait été confié aux grands-parents Winifred et Ernest qui auraient collaboré durant de nombreuses années pour la reine Elizabeth II et son époux Philip.

« J’étais très proche de ma grand-mère », se souvient ce père de neuf enfants. « Elle m’a dit plusieurs fois que j’étais le fils de Charles et Camilla. Elle ne m’a pas donné des indices ou quoi que ce soit. Elle m’a dit : “Simon, tu dois le savoir.” ».

Laisser un commentaire

Close