Close
Princesse Anne « implacable », coup de griffe contre Harry et Meghan Markle

Princesse Anne « implacable », coup de griffe contre Harry et Meghan Markle

Si le Prince Harry et Meghan Markle se sont finalement décidés à quitter Londres, et poser leurs valises à Los Angeles, ce serait sur ordre de la reine. Une étrange rumeur, à laquelle la prince Anne répond indirectement.

Le magazine Star livre une version différente sur les raisons de la distance prise par les Sussex avec la famille royale. Leur détachement est effectif depuis fin mars.

Le prince Harry et Meghan Markle sont désormais installés dans une superbe villa à Los Angeles. Le bonheur enfin.

Mais pour « Star », cette installation ne serait pas de leur fait, mais un ordre de la reine, qui aurait décidé de les éloigner afin d’éviter la survenue « d’autres » scandales mettant à mal l’institution monarchique. Une rumeur peu crédible.
Leur liberté de ton et leurs agissements ne seraient pas appréciés par les autres membres de la famille royale dont la princesse Anne, qui a balancé à leur sujet lors d’un entretien accordé à « Vanity Fair ».

« Je ne pense pas que cette jeune génération comprend probablement ce que je faisais dans le passé et c’est souvent vrai, n’est-ce pas ? », se demande la princesse Anne sans citer une seule les noms du prince Harry et Meghan Markle, auquel elle reprocherait de briser la tradition royale de philanthropie, en allant vers d’autres vers voies.

Elle leur reproche leur impulsivité. « Arrêtez de réinventer sans cesse » , balance-t-elle.

Laisser un commentaire

Close