Le prince William veut la paix pour Meghan Markle, la girl­friend du prince Harry, visée par des insultes racistes

29 novembre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William s’est porté au secours de son frère Harry et demande à ce qu’on laisse la compagne de celui-ci, l’actrice Meghan Markle, vivre en paix.

C’est début novembre que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été contraint d’officialiser sa relation avec la jolie actrice américaine, qui partagerait sa vie depuis mai dernier.

Et aujourd’hui, le prince Harry peut compter sur le soutien du prince William qui brise le silence dans un communiqué.

« Une ligne a été fran­chie la semaine dernière. Sa petite amie, Meghan Markle, a fait l’objet d’une vague d’abus et de harcè­le­ment. Dont certains très média­ti­sés, en une d’un jour­nal natio­nal, avec des relents de racisme. Des attaques sexistes et racistes trou­vées égale­ment sur les réseaux sociaux et dans les commen­taires d’ar­ticles en ligne. », pouvait-on lire dans ce commu­niqué.

D’après la presse britannique, le prince Harry aurait fait appel à d’an­ciens membres de la protec­tion royale de Scot­land Yard pour assu­rer la sécu­rité de sa compagne.

Ce service est financé par le prince Harry de ses deniers personnels.

« Le duc de Cambridge comprend parfai­te­ment cette situa­tion qui concerne la vie privée et soutient le besoin du prince Harry d’épau­ler ceux qui sont proches de lui », indique un proche de la famille royale.
Et de préciser que « personne ne voulait faire de décla­ra­tion (…) mais un cours d’un week-end les choses se sont inten­si­fiées que le prince Harry a senti qu’il devait agir ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Prince William dévoré par la jalousie envers Kate Middleton : les tensions mettent péril leur couple

Depuis quelques mois, le prince William semble être envahi par une jalousie dévorante à l’égard de sa bien-aimée, Kate Middleton.

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.