Close
Prince William, un SOS à Kate Middleton après une fâcheux faux-bond de Harry

Prince William, un SOS à Kate Middleton après une fâcheux faux-bond de Harry

Très sollicitée depuis la distance prise par Meghan Markle et Harry avec l’ensemble de la famille royale, Kate Middleton aurait accepté de jouer les remplaçantes à chaque défaillance des Sussex.

C’est ce que rapporte le magazine « Woman’s Day » dans son édition de cette semaine, qui rappelle son engagement.

L’épouse du prince William a ainsi fait état de l’éventualité de sa présence aux côtés de son mari en cas d’absence du prince Harry pour l’inauguration de la statue en hommage à la princesse Diana pour son 60ème anniversaire le 1?? juin prochain.

Le prince William et son frère, toujours en froid, devaient amorcer un rapprochement en assistant à cette cérémonie ensemble, mais l’arrivée de la petite Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Markle aurait compliqué la donne.
La présence du duc du Sussex est mis en doute.
«Ce sera une journée émouvante pour William et il espère toujours que le prince Harry y assistera, malgré leurs rapports parfois froid », a confié une source proche de la famille royale.

« Diana était leur mère, mais William comprend cependant la petite fille de Harry est prioritaire », poursuit ce proche, affirmant que l’héritier en second du trône britannique est reconnaissant d’avoir Kate prête à intervenir à tout moment et à remplacer Harry ».

Laisser un commentaire

Close