Close
Prince William ultra-riche – Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

Prince William ultra-riche – Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Si le roi Charles a besoin de « réparations dans son domaine de Highgrove, il devra d’abord passer par son nouveau propriétaire – son fils William ! », a rapporté le magazine Woman’s Day dans son édition de cette semaine.

En devenant prince de Galles, le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, a en effet hérité du duché de Cornouailles, ce qui fait de lui le « propriétaire foncier privé le plus riche de Grande-Bretagne et plaçant Highgrove sous son contrôle ». Il s’agit d’un manoir géorgien disposant de neuf chambres à coucher, six salles de bain, quatre salles de réception et une piscine. Ce domaine est situé près de Tetbury, une petite ville du Gloucestershire.

Et cela signifie beaucoup de choses.
Son illustre père, roi de Grande-Bretagne, lui verse désormais environ 1,2 million de dollars par an en loyer.

L’héritier du trône le taquinerait à ce sujet.
Une source a déclaré à Woman’s Day : « Wills taquine son père à ce sujet et lui dit : « Assurez-vous de ne pas accrocher de cadres photo sans ma permission ! ».

Laisser un commentaire

Close