Close
Prince William trompé par Kate Middleton, étrange rôle de Charles, la vérité éclate (photo)

Prince William trompé par Kate Middleton, étrange rôle de Charles, la vérité éclate (photo)

Le prince William est supposé avoir été trompé par son épouse, Kate Middleton, qui se serait « lâchée » pour le punir de son infidélité avec son beau-père, le prince Charles.

Aucune crédibilité évidemment à cette rumeur dont a fait cas le magazine parodique « Voiri » qui reprend le même thème couleur que le magazine «Voici ».
Le duchesse de Cambridge serait même enceinte de son beau-père. Une montage photo a même été diffusée. Kate Middleton semblait lançait un regard complice à son beau-père.

Mais cette rumeur surprenante se dégonfle toute seule suite à la diffusion de photos sur le Instagram officiel du couple royal et prises lors de la messe de Noël célébrée en l’église St Mary Magdalene à Sandringham.

Kate Middleton n’affichait aucune affinité particulière avec le prince Charles. Ils semblaient même en froid, ce que conforte d’ailleurs une source citée par « New Weekly».
La raison des tensions a même été précisée.

L’héritier du trône britannique en voudrait à mort à sa belle-fille à laquelle il reprocherait de l’avoir écarté de la vie de ses petits-enfants. La mère de Kate Middleton, Carole, serait privilégiée. Le prince Charles la surnommerait ‘la reine mère’.

Laisser un commentaire

Close