Close
Prince William tremble, panique à Buckingham, Elizabeth II s’effondre (photo)

Prince William tremble, panique à Buckingham, Elizabeth II s’effondre (photo)

Alors que d’habitude, la reine Elizabeth II semble si forte, cette fois, elle risque de perdre pied, et tremble pour la monarchie. Et pour elle, ça chauffe, et son état inquièterait sa famille dont le prince William et Kate Middleton.

Après le magazine sud-africain ‘You’ qui affirme le duc de Cambridge pétri d’angoisse pour sa grand-mère fragilisée, c’est au tour de Voici d’évoquer l’état actuel de la souveraine suite à l’éclatement du scandale sexuel impliquant le prince Andrew. Elizabeth II serait dans tous ses états.

« Les preuves s’accumulent contre Andrew dans un scandale d’exploitation de mineure. Un dossier qui fait trembler la reine », rapporte Voici dans son numéro du 6 septembre.
Le 26 août dernier, Virginie Roberts, ancienne esclave sexuelle de Jeffrey Epstein Epstein, est revenue devant les juges, et elle a une nouvelle fois chargé le fils de la reine.

Et elle assure avoir couché à trois reprises avec l’oncle du prince William. Ces accusations frontales font trembler le palais.

Et la reine Elizabeth II dont la santé serait fragilisée serait dans tous ses états. ‘La reine est affligée parce qu’il se passe. On parle d’un crime sérieux, et voir le nom d’Andrew mêlé à cette affaire est terrible pour l’image de la monarchie’, a confié une source.

Son accusatrice ne lâche rien :  «Andrew sait exactement ce qu’il a fait et j’espère qu’il va avouer ».
D’après You, le prince William ne serait pas contre le fait de ‘punir’ son oncle, qui devrait servir d’exemple. Mais cette allégation ne semble pas crédible.





Laisser un commentaire

Close