Prince William terrifié par la « perte de poids dramatique » de Kate Middleton, la vérité sur son état

4 octobre 2021 - 06h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William serait terrifié par la perte de poids de Kate Middleton, qui s’affiche encore plus amincie qu’avant.

Après avoir ébruité une supposée grossesse cet été, le magazine Star s’intéresse encore à la duchesse du Cambridge, mais inquiéter sur ses ennuis de santé.

L’épouse du prince William serait en effet très fragilisée par une perte de poids. Sa minceur supposée extrême inquiéterait même les membres de sa famille, en particulier le Prince William.

Le futur roi d’Angleterre a « peur que Kate ne cède sous la pression du protocole ». Il serait « particulièrement terrifié » lorsqu’un parallèle est fait avec sa mère, la princesse Diana qui a lutté durant des années contre la boulimie.

En réalité, Kate Middleton ne souffrirait pas de troubles alimentaires, ses déboires seraient causés par l’abandon de poste de Meghan Markle et le Prince Harry, un éloignement qui a augmenté « le stress de Middleton, de manière exponentielle ».
« La charge de travail de Kate est deux fois plus élevée qu’avant », a confié une source.

Apparemment, le prince William aurait recherché les conseils de « la reine et de son père », tout en étant conscient qu’il n’est pas médecin. Il demandera une intervention médicale « si les choses empirent beaucoup ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

Prince William incapable de faire confiance à Harry - Un traitre et un espion

Malgré leur rapprochement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, leur grand-mère adorée, le prince William et le prince Harry ne se feraient pas confiance. L’héritier du trône britannique reste sur ses gardes.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Prince William et Kate Middleton, nouvelle sensationnelle, un élément confirme le bébé 4 se rapproche

Heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité. Un élément est supposé le confirmer.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.