Close
Prince William terrifié, Kate Middleton « adepte » de magie noire, flippante révélation

Prince William terrifié, Kate Middleton « adepte » de magie noire, flippante révélation

Le prince William serait terrifié par une révélation surprenante de Kate Middleton, qui se serait essayée à une terrifiante pratique lorsqu’elle était scolarisée au Marlborough College. Elle aurait appris des rudiments de magie noire.

En voilà une bien surprenante rumeur qui circule au sujet de la duchesse de Cambridge, et elle est relayée en marge d’un article consacré par le National Enquirer à sa relation compliquée avec sa belle-sœur, Meghan Markle.

L’épouse du Prince William qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son quatrième enfant, aurait « pu » briser la duchesse de Sussex grâce à des rudiments de « magie noire ».

Elle est supposée avoir appris quelques étranges procédés lors de sa scolarité au Marlborough College, internat indépendant du comté de Wiltshire. Elle aurait passé quatre ans cet établissement où elle aurait été admise à l’âge de 13 ans.

Par curiosité, elle se serait initiée au voodoo et au Santería, méthodes qui lui auraient permis de « charmer le futur roi de Grande-Bretagne. La future reine consort dont le style vestimentaire serait négligé depuis le début de Meghan Markle aurait fait appel à un étrange procédé baptisé la « main de Mojo » consistant à mélanger un cœur de chauve-souris avec de l’encens ». Peu probable que le palais réagisse à ce bruit insolite et peu crédible.

Laisser un commentaire

Close