Close
Prince William terrifiante angoisse, Kate Middleton le soulage d’un terrible drame

Prince William terrifiante angoisse, Kate Middleton le soulage d’un terrible drame

Malgré son emploi du temps hyper-chargé, le prince William ne pourrait se plaindre. Il ne regrette rien après avoir vécu le pire, duquel l’a soulagée sa tendre épouse, Kate Middleton.

Le pire dont il est question, le magazine New Idea y revient dans son numéro du 5 décembre où la grossesse de la duchesse de Cambridge est une nouvelle alimentée.

Il s’agit de la sombre période où il exerçait
la fonction de pilote secouriste au sein d’East Anglian Air Ambulance (EAAA).
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été conforté à tellement de drame qu’il ne voudrait pour rien au monde revivre cette période, particulièrement pénible pour son entourage dont son épouse.

« J’avais peur d’imposer mes angoisses à mon entourage », avait-il confié à ce sujet, se réjouissant d’avoir vu ses angoisses apaisées par le soutien quotidien de Kate Middleton.

« Je ne l’en remercierais jamais assez », a fait savoir le prince William, de retour à Londres après des visites officielles au Koweit et Oman.
Le duc de Cambridge refuse de préciser les drames, auxquels il a été confronté. En filigrane, il évoquait une autre fois, la mort d’enfants.





Laisser un commentaire

Close