Close
Prince William, terrible addiction, trouble anxieux diffus, Kate Middleton l’inquiète

Prince William, terrible addiction, trouble anxieux diffus, Kate Middleton l’inquiète

D’habitude très calme, le prince William aurait perdu son sang froid en raison d’une terrible addiction de son épouse, Kate Middleton. Elle aurait été surprise dans une fâcheuse posture.

Le magazine allemand ‘7 Tage’ offre la Une de son numéro daté du 6 septembre au duc et à la duchesse de Cambridge, prétendant une nouvelle fois que celle-ci est en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, moins de deux ans après la venue au monde de son petit Louis.

Un magazine australien ‘New Weekly’ avait même diffusé des photos d’elle avec une rondeur suspecte.

Et alors que tout semble aller pour le mieux, un faux-pas de Kate Middleton aurait mis le feu aux poudres.

Elle aurait été surprise se grillant une cigarette, et ce ne serait pas la première fois. Le prince William lui aurait fait une ‘scène’.

Pour se calmer les nerfs et ses angoisses, la maman du prince George ‘tire frénétiquement sur des cigarettes’. Avant son mariage, elle fumait jusqu’à un paquet par jour pour calmer se nerfs.

Mais ce ne serait pas sa seule addiction. Elle serait aussi accro à un antidépresseur, supposée l’aider à soigner ‘un trouble anxieux généralisé’.
D’après un média spécialisé, il s’agirait d’une forme chronique, ‘avec un fond anxieux permanent et une inquiétude diffuse, sans objet précis’.

Laisser un commentaire

Close