Close
Prince William surprotège Kate Middleton, il lui interdit de se rendre à un événement

Prince William surprotège Kate Middleton, il lui interdit de se rendre à un événement

Afin de protéger Kate Middleton, sa femme et mère d ses enfants, le prince William, a pris une décision radicale, celle de lui interdire de se rendre au dévoilement de la statue de la princesse Diana, en présence du prince Harry.

La duchesse de Cambridge n’a pas en effet pris part à cet hommage qui se déroulait le 1 er juillet dernier, rappelle le magazine canadien « Échos Vedettes ».

« La version officielle qui explique cette absence est le nombre d’invités restreint imposé par la santé publique à cause de la pandémie », poursuit la publication, avant d’évoquer la vraie raison.

D’après une source proche de la famille royale, le prince William désirait « tenir sa femme à l’écart d’éventuelles tensions ».
« Quant à l’absence de Meghan Markle, elle était excusée par l’arrivée récente du second enfant du couple, Lilibet, il y a à peine un mois (le 4 juin) ».
Le jour de l’hommage, il était précisé que la duchesse du Sussex était en deuil.

Son oncle paternel, Michael Markle, est décédé de la maladie de Parkinson à l’âge de 82 ans. Mais ce ne serait pas la vraie raison de son absente. Elle n’était pas proche de la famille de son père.

Laisser un commentaire

Close