Close
Prince William, subterfuge avec Kate Middleton, méthode pour éviter le déballage de Meghan Markle au jubilé

Prince William, subterfuge avec Kate Middleton, méthode pour éviter le déballage de Meghan Markle au jubilé

Kate Middleton et le prince William devraient retrouver quelques jours le prince William et le prince Harry, à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth. Un stratagème aurait adopté afin de les isoler.

La crainte des Cambridge et des autres membres de la famille royale seraient le bavardage des Sussex. La méfiance règnerait au Palais, surtout que les parents d’Archie et Lilibet devraient être suivis par les caméras de Netflix.
Une équipe aurait été missionnée afin de maintenir les équipes de la plateforme de streaming à une distance raisonnable.

Le prince William aurait aussi conscience que son frère et sa belle-sœur disposeraient de relais aux États-Unis pour tout déballer. Ils éviteraient ainsi d’éviter d’évoquer des sujets trop privés.

Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées, explique dans une prise de parole auprès du média The Express, que les Cambridge « ne voyaient aucun intérêt à parler à Harry, car toute discussion de fond arriverait directement dans les oreilles de Meghan, qui la divulguera inévitablement chez Oprah ou sur un autre canal dans les jours qui suivent ».

«Je ne pense pas que William fasse plus confiance à Harry et il craint toujours que tout ce qu’il dit se retrouve dans la presse dans deux ou trois jours après», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close