Close
Prince William, choc émotionnel, terrible blessure pour Kate Middleton (photo)

Prince William, choc émotionnel, terrible blessure pour Kate Middleton (photo)

Le prince William serait pétrifié par l’angoisse pour Kate Middleton, qui souffrait d’un étrange mal depuis des années. Et elle peinerait à s’en débarrasser. Le stress chronique a été évoqué. Une photo en dit long sur son état.

Le magazine Heat s’intéresse cette semaine au duc et la duchesse de Cambridge, non pour alimenter la rumeur de l’arrivée d’un nouveau membre dans leur famille, mais pour faire cas d’une maladie dont la princesse peinerait à se débarrasser. Il s’agit d’angoisses et de stress chronique.

‘Ses mains sont constamment couvertes de plaques’, fait savoir le média anglais, qui a recueilli les explications du psychologue Pablo Hagemeyer.
‘Si ses ongles sont ‘rongés’ en permanence c’est pour des causes psychologiques’, précise ce spécialiste. ‘Un stress émotionnel, les exigences excessives du protocole’, ont été évoqués.

Il a souligné que ces moments où Kate Middleton se lâche et s’adonne à ses automutilations, c’est lorsqu’elle se sent plus libre’.

Et le mal dont souffre l’épouse du prince William pourrait à terme causer la ‘ mort par autophagie des cellules neuronales de l’hippocampe’.
Le prince William prendrait cela très au sérieux et inciterait son épouse à lâcher prise.





Laisser un commentaire

Close